PRÉVENTE RECORD pour la 10e édition


Le Show de la rentrée Desjardins d’Acton Vale vient de connaître une PRÉVENTE RECORD pour son 10e anniversaire. Des milliers de billets ont été vendus dans les dernières semaines pour les trois jours de l’événement qui aura lieu les 18-19 et 20 août prochain.

Il est possible de se procurer encore des billets via le site Web (www.leshowdelarentree.com) pour les soirées jusqu’à temps que la capacité limite du parc sera atteinte où se déroule l’événement. Avec l’annulation de la prestation de SIMPLE PLAN dans un autre festival au Québec cet été, il ne reste qu’Acton Vale pour voir le groupe à l’extérieur dans sa tournée mondiale 2016.

Les billets pour la soirée SIMPLE PLAN et Hommage à AC/DC sont en vente à 40$ taxes incluses et 30$ taxes incluses pour les soirées KAÏN-BOB BISSONNETTE et LES VIKINGS avec Vincent Vallières, Alfa Rococo, Claude Dubois, Richard Petit, Eva Avila, Tim Brink, Pastel et plusieurs autres. C’est gratuit pour les 12 ans et moins.

Il ne faut pas oublier également la dernière compétition d’hommes forts avant le championnat canadien qui sera présentée le 20 août en après-midi. Tous les spectacles seront présentés sous l’énorme chapiteau Carrier Harley Davidson durant le weekend pouvant accueillir plus de 5000 personnes. Donc beau temps, mauvais temps, l’événement aura lieu.

Affiche officielle - Show de la rentree

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *