Annulation du spectacle de Éric Lapointe, Les Trois Accords seront sur scène !

L’organisation du Show de la rentrée Desjardins d’Acton Vale vient d’apprendre par l’équipe de Éric Lapointe suite à une visite cet après-midi chez son médecin qu’il ne sera pas en mesure d’offrir une prestation à notre festival ce 16 août. Il est vraiment désolé de la situation, il savait qu’il était très attendu à Acton Vale.

Suite à cette nouvelle, Les Trois Accords ont accepté notre invitation sans hésitation et seront sous notre énorme chapiteau le 16 août à 20h30.

En première partie de cette soirée, on retrouvera sur scène le groupe American Minority pour un hommage à Greenday et ensuite à 22h30 le groupe Alcoholica pour l’hommage à Metallica. Le 16 août, c’est la soirée ROCK de l’été à ne pas manquer.

Chansonnier sur scène extérieure de 5@7 avec prix spéciaux au bar.

Un remboursement sera offert uniquement aux gens ayant fait l’achat d’un billet à soirée unique pour voir Éric Lapointe via notre boutique en ligne. Il n’y aura aucun remboursement pour les passeports 3 jours et les emplacements de camping. Pour informations supplémentaires concernant les remboursements 450 778-7410

 

Le Show de la Rentrée Desjardins d'Acton Vale > Nouvelles > Annulation du spectacle de Éric Lapointe, Les Trois Accords seront sur scène !